Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de JULYET
24 octobre 2008

PRESENTATION

Bonjour,bienvenue sur mon blog.

J'ai longtemps caressé le désir de peindre,mais je n'ai franchi le pas qu'en 2004.

J'ai commencé à l'atelier de Mireille NIEDDA à St SAVOURNIN que je fréquente toujours.Puis,j'ai connu le peintre et professeur Georges JUSPIN à CADOLIVE avec qui j'ai découvert la technique flamande pour laquelle je nourris une réelle préférence.Je prends d'ailleurs toujours des cours avec ce professeur.

J'ai exposé pour la première fois à St SAVOURNIN  en 2005,puis j'ai continué par CADOLIVE,St CYR les LECQUES,VILLAURE.

J'ai eu l'honneur de recevoir quelques récompenses ce qui est très gratifiant et encourageant pour persevérer.

J'ai réuni la plupart des toiles que j'ai réalisées;elles sont classées à peu près chronologiquement,le coucher de soleil étant ma toute première oeuvre.

coucher_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... sur les eaux de l'amitié et du partage...<br /> Je souhaite longue vie à ton blog et encore un tas de récompenses pour ton travail d'artiste!<br /> Moi, j'utilise les gros pinceaux et les rouleaux tu sais ce qu'on utilise pour les gros oeuvres! lol alors autant te dire que j'apprécie beaucoup ce que vous faites, toi, Mimi, Béatrice et tous ces artistes devant lesquels je suis en admiration parce que je ne saurai meme pas peindre une maison! hihi<br /> J'adore les paysages et ce tableau est magnifique! Haut en couleurs et en douceur... <br /> Bonne continuation Juliette et à très vite<br /> Bon week end
B
aujourd'hui je dirai bonjour car d'habitude je fais...kikou est mes amies savent que je suis passé bien avoir lu mon commentaire<br /> bien venue juliette dans l'univers des blogs, je suis une des marraines de mimi<br /> <br /> au fil du temps et des pinceaux je suivrait ton talent est peut être comme mimi et nous autres nous feras tu parcourir le chemin de ta vie<br /> aujourd'hui je dirais<br /> bon week-end est a lundi<br /> amitié
N
et bienvenue sur les eaux de canal ! et bravo pour votre talent (ton talent..sije peux me permettre... c'est le language un peu famillier d'ici... on s'y fait vite !mais au début j'avais du mal personnellement...) <br /> je vais regarder les toiles en albums car j'aime l'art ! merci pour ce blog !<br /> bonne et belle journée<br /> Nanie
L
Bonjour et bienvenue parmi les blogueuses ! <br /> C'est avec plaisir que je viendrai découvrir tes belles toiles ! A bientôt !
M
comme je suis heureuse de te connaitre,les amies de mireille sont mes amies,je vois que tu adores les roses moi aussi j eles cultive avec amour<br /> bisous<br /> marianne
le blog de JULYET
Publicité
Publicité