Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de JULYET
19 février 2009

Jeudi 21 février 2009. J'expose maintenant assez

Jeudi 21 février 2009.

J'expose maintenant assez régulièrement.

                                                  Ma première expo en 2004

                                             

                                      Ma_premi_re_expo

 

                                              Mes copines d'atelier

                                        

                                   Avec_les_copines_de_l_atelier

                                  

                                  Remise médaille de bronze , Villelaure 2008

                                           vernissage_Villelaure_2007

 

A bientôt pour d'autres expos et d'autres nouvelles

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool ton blog maman, les tableaux nous les connaissons mais sur le site c'est top !!!!! Tu es franchement douée et tu mérites tes prix (certainement plus même, mais laissons en un peu pour les autres hi hi hi)Surtout continue et pense au mien. BIz de nous 4
M
que fais tu Dame Juliette?<br /> c'est le silence sur ton blog, plus de jolies photos? mais c'est vrai que tu dois être occupée avec les petits enfants, vacances obligent...<br /> bisous et à jeudi au cours de cadolive<br /> bisous
M
quel plaisir de découvrir tes tableaux ils ont magnifiques j'adore ta pèche rt ts roses qui sont plus vraies que vraies,et ton nu superbe!<br /> j'ai essayé de mettre ton blog en lien sur le mien mais sans succès peut etre ai-je oublié une lettre<br /> j'ai vu que tu exposes à villelaure c'est à deux ^pas de chez ma fille qui habite cheval blanc ,je connais bien ce village pour m'y rendre chaque été,et c'est là que j'ai failli rencontrer mon amie mireille peut etre aurais-la joie de la voir cette année si j eme trouve dans le lubéron pour l'exposition <br /> bonne soirée et gros bisous
N
Je suis une amie de Mimi qui a mis un lien pour venir découvri votre univers...alors tout d'abbord bravo pour toutes ces récompenses bien méritées ! tu as un talent certain... un sacré talent ! j'ai vu les albums des tableaux et je me suis régalée ! le "paysage marin" en 2004 le "nu" en 2005 est sublime de réalité ! on croirait une photo ! le "sentier provençale" en 2006 et le "nénuphare" qui me donne tout comme le "nu" une impression extraordinaire de réel ! et en 2008 "en promenade " quelle merveille ! je suis très heureuse de pouvoir admirer ce merveilleux don que tu as ! et nous pouvons grace à ces albums voir l'évolution, si je puis dire de ton talent qui est très prometteur car l'année 2009 est superbe !<br /> mais alors une petite question on a chomé en 2007 ? hihi ça c'est mon côté humour... <br /> bon week end et au plaisir<br /> bien amicalement<br /> Nanie
M
quelle merveille ce blog!<br /> tu t'en sort bien...<br /> tes toiles sont mises en valeur, c'est bien!<br /> je vais faire un article pour que les copines viennent te voir, et mettre un lien avec mon blog<br /> bisous bonne soirée
le blog de JULYET
Publicité
Publicité